Tornade Hautmont

 Tornade Hautmont

Une somme de 40 000 euros remise à Solidarité Avesnois

 C'est à Maubeuge que les deux chèques d'un montant de 28450euros et de 11 650 euros ont été remis... Tout un symbole. C'est à Maubeuge que les deux chèques d'un montant de 28450euros et de 11 650 euros ont été remis... Tout un symbole.

Hier, dans les locaux de notre agence de Maubeuge, les fruits du Noël heureux avec eux et de l'association les Voies de Noël ont été remis à l'association Solidarité Avesnois. Soit 40 000 euros.

On savait les Nordistes généreux. Et une fois de plus, ils ont montré que l'on pouvait compter sur eux. Dès le lendemain de la tornade, ils ont été nombreux à se tourner vers le Noël heureux avec eux qui en quelques jours a enregistré la somme de 28 450 E. Même élan de générosité pour l'association des Voies de Noël, présidée par Michel Nozière, avec un chèque de 11 650 E. Deux chèques remis, hier, par Henri Dudzinski, vice-président de Noël heureux avec eux, à Emmanuel Riglaire, de Solidarité Avesnois, une association venant en aide aux sinistrés, créée 24 heures après le passage de la tornade. Ces sommes, cumulées à d'autres, permettent à l'association de disposer de 240 000 E qui serviront à doubler l'allocation de rentrée scolaire des enfants touchés par la tornade. L'autre projet de l'association étant à terme de doubler le minimum vieillesse des personnes âgées sinistrées.

Mais d'ores et déjà tous les yeux se tournent vers la grande journée du 3 décembre à Maubeuge, avec le Noël heureux avec eux, où il sera question d'accueil d'enfants handicapés des instituts de la région et d'un spectacle l'après-midi suivi d'un goûter mitonné par les enfants etcinq grands restaurateurs.



06/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres