Tornade Hautmont

 Tornade Hautmont

Une friperie pour les sinistrés de la tornade du 5 août

 Laurence fait partie de ces habituées qui n'hésitent pas à donner un coup de main.

Laurence fait partie de ces habituées qui n'hésitent pas à donner un coup de main.

| HERSIN-COUPIGNY |

La solidarité est toujours d'actualité pour les sinistrés de la région d'Hautmont, victimes de la tornade le 5 août. Les membres du comité local du Secours populaire ont ainsi organisé une friperie mercredi, salle des fêtes.

«  Ce que nous proposons à l'occasion de cette friperie, ce sont des dons offerts sous formes de vêtements, chaussures, jouets, vaisselle ou linge de maison récoltés auprès des habitants d'Hersin-Coupigny et des communes avoisinantes. Le bénéfice du jour sera reversé aux sinistrés des villages des alentours d'Hautmont et plus particulièrement aux personnes qui n'étaient pas assurées » signale Martine Sauvage, la trésorière.

La prochaine friperie est programmée le 8 octobre à la salle des fêtes de 9 h à 15 h. Claudine Campion, la présidente et son équipe, lancent un appel à toutes les personnes désirant se joindre à eux lors du repas de solidarité prévu le 16 novembre au tarif de 22 E. Le comité local, créé en décembre 1995, pense à l'organisation de la bourse aux jouets prévue début décembre et prépare aussi la sortie à Lens pour les dix ans de la foire aux manèges où un bus sera affrété pour les enfants. •

> Pour les inscriptions au repas de la solidarité : Tél : 03 21 52 21 48 ou au 03 21 02 12 10 ou 06 85 06 13 36.



15/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres