Tornade Hautmont

 Tornade Hautmont

SOLIDARITÉ

Les donateurs sont toujours nombreux à penser aux sinistrés de la tornade... En voici trois nouveaux.

> La Société Saint-Vincent-de-Paul - et le conseil local d'Avesnes-Maubeuge - souhaite offrir des petits équipements électroménagers aux sinistrés de la tornade. Ils offrent ainsi une aide à l'achat d'un robot multifonctions (90 E), d'une friteuse (40 E), d'une centrale vapeur (100 E) ou d'un aspirateur (120 E). Pour bénéficier de l'un de ces achats, les familles doivent retirer un « bon de commande » dans leur mairie (Boussières, Neuf-Mesnil, Hautmont, Maubeuge).

> Parmi les donateurs particuliers, une heureuse initiative menée par Eve François et Marc Danneels. Ils ont enterré, samedi, leur vie de garçon et de jeune fille, grimés en Heidi et Casimir, en plein coeur de Valenciennes. À cette occasion, leur mission était de vendre des bonbons ! Ainsi un chèque de 300 E sera remis au profit des sinistrés ce samedi, lors de la cérémonie civile à la mairie de Maubeuge.

> Et lors d'une soirée entre amis, en Dordogne cette fois, l'un d'eux a lancé l'idée : « Nous ne ferions pas une collecte pour les Nordistes ? » L'argent récolté à Mayac par M. Tarle - près de 250 euros - a rejoint Hautmont au profit des sinistrés.



05/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres