Tornade Hautmont

 Tornade Hautmont

Jardiniers de Maubeuge : 1 000 E pour des arbres


 En 2008, l'association n'a pas chômé puisque 24séances ont attiré plus de 1000personnes.
En 2008, l'association n'a pas chômé puisque 24séances ont attiré plus de 1000personnes.

|  APRÈS LA TORNADE |

L'association des Jardiniers de Maubeuge et de la vallée de la Sambre a tenu son assemblée générale, jeudi, à la salle des fêtes du Faubourg de Mons.

Plus de soixante-dix personnes étaient présentes. La Ville de Maubeuge était représentée par Jacqueline Bard, première adjointe au maire, et Nathalie Montfort, adjointe chargée de l'attractivité de la ville.

L'assemblée générale a entendu le rapport d'activité 2008 présenté par la présidente, Cécile Sobieski-Dehon : la fête de la soupe, cuisiner les légumes anciens, troc de plantes, visite de différents jardins ont ainsi animé la saison. Les comptes 2008 et le budget 2009 ont été approuvés à l'unanimité.

Les jardiniers ont décidé de participer concrètement au reboisement de la ville de Maubeuge, à la suite de la tornade, en consacrant 1 000 E à l'acquisition de jeunes arbres. Quatre nouveaux membres rejoignent le conseil d'administration : Alain Carpentier (Maubeuge), Marie-Madeleine Charlet (Elesmes), Hubert Habets (Mairieux) et Dominique Réquilé (Maubeuge). •

> Animation autour du jardin potager, animé par Pierre Zylawski, au foyer Victor-Hugo à Douzies, le samedi 14 février, à 15 h. Entrée libre et gratuite. Tél : 03 27 64 32 97.


la voix du nord



03/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres