Tornade Hautmont

 Tornade Hautmont

Des jouets de Vittel pour les enfants sinistrés


 Depuis leur plus jeune âge Nathan et Romain participent aux bourses de jouets. C'est en famille que la solidarité s'organise.
Depuis leur plus jeune âge Nathan et Romain participent aux bourses de jouets. C'est en famille que la solidarité s'organise.

C'est l'Association des parents d'élèves de l'enseignement public (PEEP) de Vittel qui s'est déplacée, mardi, à l'espace Chauwel, pour déposer plus de mille jouets.

Une voiture et un camion, chargés de jouets, ont pris la route pour faire 387 kilomètres, et ils sont arriver au CCAS, à l'espace Chauwel, dans l'après-midi, mardi.

Accompagnés de deux garçons de huit ans (Nathan et Romain, les fils de la vice-présidente), cinq personnes de l'association ont déchargé une montagne de jouets pour les petits Hautmontois. Les représentants de l'association présents étaient Corinne Thiriet, vice-présidente, et Antonio Da Silva, trésorier.

« C'est toute la ville qui s'est mobilisée »

Ces jouets ont été récoltés lors d'une journée supplémentaire de la seizième bourse aux jouets de la ville. « Les puzzles réconstitués, les jouets et peluches lavés : avec cette action nous montrons aux Hautmontois que la catastrophe du 3 août ne nous a pas laissés insensibles. C'est toute la ville de Vittel qui s'est mobilisée  », développe Corinne Thiriet.



15/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres