Tornade Hautmont

 Tornade Hautmont

Dany Boon superstar

Le plus célèbre des ch'tis a reçu un accueil très chaleureux de la part du public de Nungesser samedi dernier à l'occasion du match de solidarité au profit des sinistrés, VAFC-RC Lens.

Si la présence de Dany Boon, samedi dernier, pour le match de bienfaisance entre le VAFC et le RC Lens, était bel et bien prévue de longue date, son passage à Hautmont, sur le lieu de la tornade, a été organisé dans la plus grande discrétion.

L'humoriste y a rencontré les enfants de la cité Exotique et de l'AS Hautmont qui s'apprêtaient à prendre la direction du stade Nungesser à bord des quatre autocars affrétés par la municipalité d'Hautmont, la société Eau et Force ainsi que la Voix du Nord.

A 16h50, Dany Boon est arrivé au stade Nungesser accompagné de Francis Decourrière, le président du VAFC. Une meute de journalistes et de spectateurs s'est vite formée autour du réalisateur de "Bienvenue chez les ch'tis".

A 17h, Dany Boon a donné le coup d'envoi de la rencontre, gratifiant le public de répliques patoisantes, de "hein!" et s'emparant du ballon pour dribbler les joueurs lensois et décocher une frappe totalement dévissée en direction du but du portier lensois Arnaud Brocard. Nungesser était sous le charme.

Dany Boon a ensuite suivi toute la rencontre aux côtés du président du VAFC en tribune officielle et, à la mi-temps, il est revenu au centre du terrain, cette fois pour présenter le chèque de 150 000 euros, recette du match entièrement reversée à l'association Solidarité Avesnois.


10/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres