BONJOUR
Rendez-vous manqué.-
Le jour du réveillon de Noël, la ministre de l'intérieur, Michèle Allliot-Marie rendait visite aux sinistrés de la tornade. Une visite effectuée à la demande de la député de la 23e, Christine Marin. Manque de bol, le maire de Maubeuge, absent ce jour-là, c'est les membres de son conseil municipal qui devaient accueillir la ministre... Qu'à cela ne tienne, la député a réussi à obtenir de la ministre de l'Intérieur qu'elle reçoive, à Paris cette fois, le maire de Maubeuge, « pour qu'il puisse lui faire part de la situation spécifique de sa commune ». Le cabinet de MAM devrait prendre prochainement contact avec celui de la député pour convenir des modalités de l'entrevue... En espérant qu'il n'y ait pas de lapin de posé.
AUJOURD'HUI
• Une conférence à Maubeuge.-
« Reflet ou miroir, le monde fini ou infini de Johannes Vermeer ». Voilà le thème de la conférence donnée par Monique Parmentier, à 14 h 30 à la chapelle des Soeurs-Noires, place Verte. •
ET DEMAIN
• Du théâtre à Mons.-
Ce soir, courez donc vite au théâtre du Manège de Mons, vous aurez la chance d'y découvrir une des brillantes pièces de théâtre de Victor Hugo, Lucrège Borghia. Tarif : 11 E abonné : 8 E.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 12 autres membres